Frédéric MARCHI

Directeur Général

Frédéric MARCHI, Directeur Général de DOLCE VITA PRODUCTION, avait déjà plus de 25 années d’expérience commerciale à son actif, en tant que Chef d’entreprises & Responsable de centres de profits, avant de s’intéresser professionnellement à l'industrie cinématographique et théâtrale, puis de rejoindre la société et gérer nos affaires aux côtés de Céline.

Venant du monde des affaires, habitué à la commercialisation de produits et services, mais aussi à la gestion, la négociation, l'encadrement, le management, le recrutement, etc., Frédéric avait toutes les qualités requises pour accompagner son épouse au sein de leur société de production.

De plus, son sens et son goût de l'organisation, associé à son expérience et à sa proximité immédiate avec la Présidente, lui permettent d’exercer sa mission avec une grande sérénité sur tous les fronts, de la logistique au personnel en passant par l'aspect administratif et financier.

Ses grandes capacités d'adaptation et son sang-froid font également parties de ses qualités face aux aléas qui peuvent subvenir lors de la réalisation ou la production d'un projet, permettant à Céline de se concentrer sur l’aspect artistique.

Producteur et réalisateur, Frédéric est avant tout reconnu comme un excellent gestionnaire, et surtout comme une personne qui mène à bien toutes les actions qu'elle entreprend.

La mise en adéquation de ses qualités de gestionnaire financier et son appréhension artistique et culturelle sont des atouts considérables dans ce métier, où les aspects financiers côtoient la dimension artistique.

DOLCE VITA PRODUCTION